logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore.
FOLLOW US

SUIVEZ-NOUS

RESERVATIONS : 06 99 72 16 91
Top
 

Vernissage exposition de SIN’DEE

19 Mai

Vernissage exposition de SIN’DEE

A l’occasion de l’Exposition « TOUTE PREMIERE FOIS », du 19 mai au 15 juin, par SIN’DEE, Vernissage exceptionnel samedi 19 mai 2018 à partir de 18h, mêlant ses 2 univers de prédilection, la musique et l’art visuel.

Vernissage by Sin’ Dee :

Une artiste aux multiples facettes. Vous la connaissez certainement pour son talent derrière des platines, en tant que figure emblématique de la scène électronique Montpelliéraine. La jeune femme cultive en parallèle un grand intérêt pour la peinture. Sa première toile remonte à une autre époque, une décennie s’est écoulée depuis qu’elle mania le pinceau pour la première fois, en autodidacte, sous l’impulsion d’une inspiration spontanée.
Il lui faudra cependant attendre 10 ans avant de reprendre ses pinceaux, période où la musique occupe une place centrale dans sa vie.

L’affirmation de l’univers personnel d’un artiste, malgré les atouts du départ, se crée en forgeant la diversité de ses inspirations. Ainsi sa maturité musicale lui permet de s’exprimer avec plus d’engagement sur ses toiles. Adepte de la peinture acrylique, ses créations reflètent des versants de sa personnalité ; ainsi la joie et les couleurs sont prédominantes, tout comme une identité délurée bien marquée.

C’est dans le surréalisme que SIN’DEE à trouvé ses influences.
Ses peintres de référence étant Dali, Picasso ou encore Miró. Son travail, composé de formes abstraites et d’asymétries aux couleurs vives, met en scène des œuvres légères au sens profond.

Poussée par la conviction de ses proches, elle décide aujourd’hui de dévoiler un pan de cette univers en vous conviant le 19 mai à 20h pour un vernissage en musique, où l’artiste prendra ses platines avec ses amis pour une soirée artistique conviviale.

bardumusee
No Comments

Leave a Reply