logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore.
FOLLOW US

RESERVATIONS : 06 99 72 16 91

Vernissage exposition « Esprit d’émotion » de William Erdiem

24 Sep

Vernissage exposition « Esprit d’émotion » de William Erdiem

Vernissage le Samedi 06 Octobre, à partir de 19h.

Exposition du 06 Octobre au 02 Novembre 2018.

Présentation :
Depuis tout petit, les domaines artistiques ont eu pour moi de grands attraits ; Après 13 ans passés dans l’univers du Théâtre, j’ai décidé de changer de direction entamant alors une formation de stylisme. Dessinant depuis mon enfance en autodidacte, j’ai parcouru les types de couleur, de matière et de technique. Toujours dans l’impulsion et l’émotion mon style est loin de l’académique. J’ai développé mon propre style, traversant diverses influences a l’image de Jean Cocteau, Von Gogh, Keisai, Bronzino et t’en d’autres. Non dans l’idée de copier leurs styles, mais plutôt dans celle de m’inspirer de leurs univers et de leur parcours de création. Mon expérience de la vie aussi jeune que je sois n’est pas innocente dans mes oeuvres. Plus que de faire de l’art, faire du beau où du commercial, je présente des parties de mon âme des parties de moi.

Esprit d’émotion :
Ce ne sont pas des tableaux ou des dessins, c’est un livre , un livre comprenant mes émotions créées aux inspirations instinctives, je ne crée ni avec ma tête ni avec mon coeur ni rien de physique, mais avec mon esprit et mon âme, j’illustre ce que je ne saurais dire, je symbolise ce que mes mots sont trop faible pour décrire.

bardumusee